26 avril 2020 – Transition vers le "sans mors" à Cherbourg

Et si vous vous offriez un moment d’apprentissage intensif chez vous, dans le Cotentin ?

Inscription : télécharger la Fiche inscription [clic]

« Je n’aurai jamais pensé que cela était possible dès les premières séances ! » Gwendolyne

Vous êtes nombreux à souhaiter franchir le cap de monter sans mors : mais vous doutez de vos capacités à à réaliser cette transition en toute sécurité ?

Je vous propose d’échanger ensemble pendant une matinée dans le Cotentin à propos de cette transition.
Faire le point sur les exercices qui vous aideront à franchir le cap, et sur les observables qui vous assureront de pouvoir passer à l’étape suivante en toute sécurité.
Avec votre cheval ou un cheval qui vous sera prêtée par l’association, nous travaillerons à pied pour aborder les points théoriques et pratiques de la transition vers le sans mors.

« Je ne pensais pas que je monterai un jour sans mors, ni que mon cheval pourrait se révéler volontaire au travail » Aurore

Cette matinée sera suivie d’une après midi de séance individuelle.
A pied ou monté, sur le plat ou à l’obstacle, avec ou sans mors, nous avancerons sur vos problématiques, vers vos objectifs pendant une séance d’environ une heure (le temps est adapté aux capacités du cheval et du cavalier)

Inscription : télécharger la Fiche inscription [clic]

En bref :

Date : Le 26 avril 2020
(Possibilité de séances le 25 avril si besoin)
Tarif : 43€ pour la matinée de stage,
37€ la séance individuelle,
+ les frais kilométriques à partager entre tous les participants
Pas d’obligation d’avoir suivi le stage pour participer à une séance individuelle / Pas d’obligation de participer à une séance individuelle après avoir suivi le stage.
Lieu :
Association « Aux Gais Sabots » à Gonneville (50330)
Public : Tout public
Informations : Pour toutes questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire, suivre le Manège de Regalis sur les réseaux ou contactez-moi !

« J’ai la sensation que mon cheval prend du plaisir pendant nos séances montées, sentiment que je n’avais pas du tout avant. Ma relation est sans doute plus forte, car plus à l’écoute de mon cheval, de ses besoins. » Myriam

Inscription : télécharger la Fiche inscription [clic]

Laisser un commentaire